Le Vraie Monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Vraie Monde de Narnia

Venez écrire la nouvelle histoire de Narnia, après qu'Aslan fils e L'Empereur - d'Au-delà des - Mers est réveiller les anciens morts dont le père temps qui tua l'ancien Narnia, après qu'Aslan les mena plus loin, plus haut qu'ils n'avaient jamais été.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Luana, guerrière à l'épée et à l'arc, coureuse des bois(messagère)

Aller en bas 
AuteurMessage
Luana

Luana


Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Amérique du nord
Date d'inscription : 13/06/2009

Feuille de personnage
Betes,Nymphes,Fils D'Adam:
Narniens,Calormène,Rois Narniens.:
Relations:

Luana, guerrière à l'épée et à l'arc, coureuse des bois(messagère) Empty
MessageSujet: Luana, guerrière à l'épée et à l'arc, coureuse des bois(messagère)   Luana, guerrière à l'épée et à l'arc, coureuse des bois(messagère) EmptySam 13 Juin - 19:21

I/Narniens,Archelandais ou Calormène??

Nom: Arrow
Prénom: Luana
Age:18 ans
Rangs:guerrière et messagère
Sang:Elle ne le sait pas

Description Physique: (3 lignes min):

Luana Arrow est une jeune femme belle et en santé.Ses longs cheveux brun chocolat toujours attacher en chignon frivole, lui donne un air plutôt sauvage.Sauvage dans le sans libre et fièere de l'être.Ses bras musclés sont dû èa un entrainement sur plusieurs années avec l'arc, l'épée et le poignard.Son corps souple lui permet de faire des acrobaties et des pirouettes qui lui donne l'avantage lors de ses combats.Sa silouhette élancé fait remarquer au gens la vitesse à laquelle , elle peut courir.Ses yeux aussi bleu que l'océan fait rougir plusieurs jeunes hommes qui la remarque quand elle passe près d'eux.Son sourire parfait lui donne un grand charme.

Qualités:
Cette jeune messagère a toutes les qualités appropriers pour son rôle.Elle cour vite, elle est en forme et est très souple. Aucun arbre et aucune pierre ne peut lui ressister.Elle esclade, saute et grimpe partout avec force et finesse.Très bonne à l'arc, Luana a aussi la qualité de manier une arme lourde et féroce; l'épée.Elle est très getille et sociable avec tout le monde. Je n'oublie pas de vous dire qu'elle adore faire des blagues.

Défauts:
Caractère de fer, cette jeune femme ne manque pas de cran envers le sexe opposé.Cela lui attire tout le temps des ennuis et des marques sur tout le corps.Luana est beacoup soupe-au-lait et sort de ses guons assez facilement.L'impatience est son plus grand dégfaut qu'elle essai de contrôler mais tout ses efforts tombe à l'eau.Malheureusement pour elle, Luana devra affronter ses défauts et se faire accepter avec ceux-ci

Histoire:

Votre Passé:

Une jeune enfant est seule dans la forêt, elle ne sait pas qui elle est, qui sont ses parents.Seulement la peur et l'espoir de trouver quelqun son ses sentiments. Heureusement pour elle , des centaures au coeur d'or la trouve.La jeune centaure Ewilan veut bien la prendre comme sa fille.L'amant de la jeune centaure, Salim, est aussi d'accord de la prendre comme leur fille.On la nomma Luana comme le nom qui était graver sur son médaillon en forme de flèche, de là son nom de famille Arrow.Les centaures n'était pas nombreux mais assez pour contrer les attaques des rebelles.Luana Arrow grandi avec force et beauté.Elle pouvait maintenant prendre part aux batailles qui avait lieux dans la forêt et sur les plaines.Les rebelles étaient extrêmement surpris de voir une jeune fille, courir, sauter et se battre contre leur hommes.Mais ce qui les captivait le plus c'était sa capacité d'effectuer des roulades et des pirouettes tout en tranchant et tuant les hommes rebelles.Un jour, Luana fêta ses 15 ans et sa mère adptive, Ewilan, décida de lui dire la vérité à son sujet.

-Donc, vous m'avez trouvez dans la forêt , seule sans parents? Vous m'aviez pourtant affirmer que j'avais été abandonner par des voyageurs, leur dis-je

-Mais tu as grandi à présent et nous n'en savons pas plus que toi sur tes parents, me dit Ewi

-Je le sais que trop bien maintenant, mais où est ma vrai place à présent, leur demandais-je

-Elle est ici auprès de nous avec les fils d'Adam et d'Éve, me dit Salim

-Mais tu devra partir, compléta Ewilan, triste.

-Pourquoi? demandais-je inquiète

-Parce que tu devra te trouver du travail chez les Archelaidais pendant quelques temps car les rebelles ce font de plus en plus dangereux, répondit Salim

-Devrais-je me joindre au Archelaidais? demandais-je

Ils hochèrent de la tête à regret. Je soupira mais me repris en main rapidement. Je me leva, décider à aprendre mon destin en main.

-Je vous ferais honneur, dis-je haut et fort avant de me diriger vers ma chambre.

Je pris ce que j'avais de besoin et partit à travers la nuit.Je me rendis au château des Archlaidais où je me fis accepter en tant que messager dans la ville pour les princes et les rois Archelaidais.


[b]Votre Présent:*3 ans plus tard*

lettre aux centaures, Ewilan et Salim

Je suis maintenant au château des Archelaidais depuis 3 ans.Je suis devenue messagère et je pratique encore l'art des armes et de l'arc.J'ai décider d'apprendre ces arts au prince Caspian.Car je sais qu'il est différent des Archelaidais.Il est devenu l'un de mes amis proche.

Je garde espoir de vous revoir

Je ne vous oublie pas

Luana Arrow

Je ferma ma lettre avec de la cire et étampa ma flèeche quei me servais de médaillon.Je siffla et ma colombe, arthémis, vint prendre l'envloppe avec le message pour mes parents adoptif.Je me dirigea avec vitesse vers la hambre du Prince Caspian, arc, flèches et message à la main.J'ouvrie la porte sa cogner , ce qui n dérangeait guèere Caspian car nous étions devenus de grand amis.Je décocha une flèche qui se planta dans la se du lit du prince qui lisait un livre.Sans un mouvements de surprise, il arracha la flèche du bois et lut le message.

-Un bal ce soir?, me demanda t-il en levant les yeux vers moi.

-De la part du roi Lune qui veux voir des personnes qui s'amuse dans son palais ce soir, lui répondis-je le sourire au lèvres

-Je n'ets pas l'humeur aujourd'hui Lu, me dit-il

-Mais pourquoi donc , majesté lui demandais-je en m'approchant respectueusement de son lit.

-Arrête de m'appeler ainsi, tout les deux nous savons que je ne suis pas ton roi légitime, ne fais que m'appeler Caspian.

-Comme tu voudras masi le roi sera fâcher de savoir que son héritier ne viendra pas à sa fête, lui dis-je avant de sauter par la fenêtre.

S'il ne m'avais pas connu, Caspian se serais inquiéter pour ma vie mais car nous étions amis depuis trois ans déjèa, il s'étaiit habituer èa mes chutes frivoles.Je retomba sur un poteau de bois et me proge ta vers le reborsd de la muraille qui entourait le châteaux.Je me hissa â son bord et m'assis en regardant vers les vallées qui s'étendais devant moi.

*Un jour je reviendrai vers vous, pensais-je èa l'intention de mes parents adoptifs.
(min 3)

Signe Particuliers:Un tatouage en forme de flèche sur l'épaule gauche*facultatif*
Aspirations/Buts:Elle veut aider son prochain et venir en aide èa ces deux camps, les Narniens et les Archelaidais

Combats:à l'arc et à l'épée. Parfois au poignard. (archet, corps à corps, magie[seulement par autorisation d'Aslan], pacifique)
Relations:Grande amie de Caspian
Animals de compagnie:Colombre blanche*facultatif*

Contrée:Avant à Narnia mais à partir de l'âge de 15 ans , elle arriva dans la contrée d'Archeland. (Archeland,Narnia ou Calormene)
Camps:Narniens et Archelaidais

Vous Derrière votre Masque:

Pseudos:Je ne veux pas dire mon vrai nom mais vous pouvez m'appeler Eki
Age:14 ans
Anniversaire:17 décembre
Commment avez connue le forum?: par recherche
Niveaux RP:sur 10 je me donnerais 6/10 ou 7/10
Présence sur le Forum: 5/7
Ete vous pret a faire avancer le forum et rester actifs?: oui
Code du Réglements:Roi Lune
Revenir en haut Aller en bas
 
Luana, guerrière à l'épée et à l'arc, coureuse des bois(messagère)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vraie Monde de Narnia :: Commencement :: Votre Parchemins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser