Le Vraie Monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Vraie Monde de Narnia

Venez écrire la nouvelle histoire de Narnia, après qu'Aslan fils e L'Empereur - d'Au-delà des - Mers est réveiller les anciens morts dont le père temps qui tua l'ancien Narnia, après qu'Aslan les mena plus loin, plus haut qu'ils n'avaient jamais été.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 C'est alors cet arbre de fer que l'on appelle reverbère... [Pv Diane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narwen
Panthére Non Apprivoisée
Narwen


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Betes,Nymphes,Fils D'Adam:
Narniens,Calormène,Rois Narniens.: Panthère non Apprivoisée
Relations:

C'est alors cet arbre de fer que l'on appelle reverbère... [Pv Diane] Empty
MessageSujet: C'est alors cet arbre de fer que l'on appelle reverbère... [Pv Diane]   C'est alors cet arbre de fer que l'on appelle reverbère... [Pv Diane] EmptyLun 28 Juil - 18:21

Narwen se promenait ,s eule comme à son habitude ,à travers les bois .Quand elle apperçut de la lumière à travers les branches touffues des abres ,elle s'approcha de la lueur et découvrit alors une chose qui la supprit ,bien qu'elle en eut déjà entendut parler :Il était là ce reverbère légendaire qui avait soi disant guidés la petite Penvensie à travers ses bois obscurs et qui l'avait amené à faire la rencontre d'un faune du nom de Tumnus .Narwen s'approcha de plus près du lampadaire :

C'est alors cet arbre de fer que l'on appelle reverbère... dit alors Narwen de sa voix douce.

La jeune panthère tourna autour de l'objet .

C'est donc toi ,chose du monde des fils d'Adam et des filles d'Eve ,qui a guidé la jeune reine Lucy...Tu as donc ramener la paix à Narnia et rétablit l'équilibre instauré par Aslan .Pour avoir fait ceci , ta flamme ne s'éteindra jamais .Et quand il n'y aura plus de monde par les mondes , ce ne sera plus les bois que tu eclairera mais le vide lui même .

La voix douce de Narwen avait ainsi prononcé ses mots doux et remplis de sagesse .Un bruit vient alors perdurber la douce promenade de la panthère .Elle se retourna en direction du bruit et dit d'un ton calme .

Bienvenue à toi ,jeune Diane .Approche donc .
Revenir en haut Aller en bas
Diane Silmarien
Priincesse Archelandaiise
Diane Silmarien


Nombre de messages : 27
Localisation : Archand
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Betes,Nymphes,Fils D'Adam: Fille d'Eve
Narniens,Calormène,Rois Narniens.: Princesse Archelandaise
Relations:

C'est alors cet arbre de fer que l'on appelle reverbère... [Pv Diane] Empty
MessageSujet: Re: C'est alors cet arbre de fer que l'on appelle reverbère... [Pv Diane]   C'est alors cet arbre de fer que l'on appelle reverbère... [Pv Diane] EmptyLun 28 Juil - 18:35

Diane s'était esquivée du château Archelandais. Elle voulait voir Narnia.. Son futur royaume. Elle avait pris son cheval, l'épée de sa mère est partie voir ce royaume si fabuleux. Bientot très bientot, on l'emmènera elle et sa soeur ici...pour qu'elles y vivent et meurent ici. Elle en voulait beaucoup à son père de les avoir vendue..vendue comme si elles étaient des esclaves ou simplement de la nourritures. Mais enfaite..Diane avait peur, peur de ces rois et cette reine.Etsi il l'aimait pas???Et si elle ferrai une mauvaise reine???Déjà que plusieurs des Narniens étaient contre cette alliance.Elle arriva a la lande du réverbère et laissa son cheval se reposer.Un bruit la fit se retourner, elle tira l'épée de son fourreaux et partit en direction du bruit.La une belle panthére regarder le réverbere.Diane sursauta en entendant son nom,comment savait-elle??

-Je suis armée et je sais me servir d'une épée...Si c'est un piège pour me livrer au rebelle vous riquerer de le payer..mon père et le roi d'Archelands..il envoira des troupes a ma recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Narwen
Panthére Non Apprivoisée
Narwen


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Betes,Nymphes,Fils D'Adam:
Narniens,Calormène,Rois Narniens.: Panthère non Apprivoisée
Relations:

C'est alors cet arbre de fer que l'on appelle reverbère... [Pv Diane] Empty
MessageSujet: Re: C'est alors cet arbre de fer que l'on appelle reverbère... [Pv Diane]   C'est alors cet arbre de fer que l'on appelle reverbère... [Pv Diane] EmptyLun 28 Juil - 18:46

Narwen vit la jeune fille ,elle étati belle ,blonde avec de grand yeux bleus mais un sentiment semblait troubler sa beauté ,elle avait peur .

Sache ,jeune fille que j'ai moi même des griffes et des cros .Range ton épée ,tu n'as pas à me craindre .Mais dit moi plutôt jeune Diane ,Princesse d'Archenland et futur reine de Narnia par le volonté de ton père...

Narwen vit le regard inquiet de la princesse ,comment une simple panthère en apparence pouvait t-elle savoir tout çà ,elle eut un petit rire rassurant .

Que fait tu ici ?N'est tu pas censée être en Archenland ?

Narwen s'approcha de Diane et la regarda ou plutôt plongea son regard dans le sien ,elle vit alors les craintes de la jeune fille ,gouverner cette inmmense pays , là étati l'essentiel de ces peurs le reste n'était que détails .

Oh et dit moi ,si tu sais te défendre toute seule ,Pourquoi à tu peur qu'un complot de rebelles t'enlève ,d'après moi le fait de savoir se défendre toute seule , Narwen insista cette fois sur le toute seule ,devrait te proteger et il n'y aurait pas besoin d'alerter ton père ...
Revenir en haut Aller en bas
Diane Silmarien
Priincesse Archelandaiise
Diane Silmarien


Nombre de messages : 27
Localisation : Archand
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Betes,Nymphes,Fils D'Adam: Fille d'Eve
Narniens,Calormène,Rois Narniens.: Princesse Archelandaise
Relations:

C'est alors cet arbre de fer que l'on appelle reverbère... [Pv Diane] Empty
MessageSujet: Re: C'est alors cet arbre de fer que l'on appelle reverbère... [Pv Diane]   C'est alors cet arbre de fer que l'on appelle reverbère... [Pv Diane] EmptyLun 28 Juil - 19:05

Diane garda quand même son épée.On ne sais jamais,surtout en se moments.Elle était de plus en plus étonnées de voir tout ce que savait la panthère.Par le lion...qui était-elle???Mais surtout comment savait-elle c'est craintes??

-Quoi??..Non je..je suis fiers d'être futur reine de Narnia et je suis d'accord avec mon père a propos de cette alliance.

Elle parlait vite,le mensonge ce n'était pas vraiment son domaine.Elle n'avait pratiquement jamais mentie a part en cas d'extrême urgence.La sans était une,personne ne devait savoir qu'elle avait peur et qu'elle ne voulait pas de cette alliance.Seulement,Diane aimait tellement sa contrée,sa patrie qu'elle avait accepta se choix..pour Archeland.

-Je suis venue visiter Narnia,a quoi bon être sa reine si je ne connait pas ces endroits??

Elle recula d'un pas quand la panthère s'approcha,elle baissa le regards quand celle-ci plongea son beau regards dans les siens.Elle avait quelque chose de royal cette panthère..le même aura qu'Aslan.Etrange,doux mais aussi effrayant.

-Arrêter!Qui que vous soyez....arrêter,vous ne comprenait pas vous ne savait pas..

Elle lâcha son l'épée et se mit a genoux,les larmes coulait sans même qu'elle s'en rende compte.Cette panthère l'embrouillait,elle en avait marre..marre de cette pression.Mais elle ne devait pas décevoir son peuple et son père..sans oublier Caspian.Elle avait une telle pression que sa en devenait étouffants.Alana encore sa allait,elle n'allait pas épouser le grand roi,en plus elle avait un faible pour le roi Edmund.Et puis cette histoires de rebelles...sa n'arrangeait rien.Ces fous voulait leur peaux.Mais temps que Alana sera avec Diane,elle la défendrait même jusqu'à mourir si il le faut.

-Ils veulent nous tuaient....Ils veulent notre morts,nous avons même pas put choisir ont nous la imposer.On même pas eut le temps de faire nos preuves qu'on veut déjà notre morts...


Dernière édition par Diane Silmarien le Mar 29 Juil - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narwen
Panthére Non Apprivoisée
Narwen


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Betes,Nymphes,Fils D'Adam:
Narniens,Calormène,Rois Narniens.: Panthère non Apprivoisée
Relations:

C'est alors cet arbre de fer que l'on appelle reverbère... [Pv Diane] Empty
MessageSujet: Re: C'est alors cet arbre de fer que l'on appelle reverbère... [Pv Diane]   C'est alors cet arbre de fer que l'on appelle reverbère... [Pv Diane] EmptyLun 28 Juil - 19:21

Narwen vit les larmes de Diane coulaient ,elle eut mal au coeur .

Tu n'as donc pas deviner qui j'étais ?

Narwen remarqua que la jeune princesse en effet l'ignorait ,elle pleurait à chaude larmes , des personnes voulaient la mort de Diane ?Qui sont donc ces barbares qui ne comprennent pas la detresse dans laquelle on a plonger Diane et sa soeur .

Que vous enseigne t-on de nos jours ?Sèche tes larmes mon enfant .

Narwen approcha son museau du nez de la princesse et lui lécha le front .La panthère se mit alors à réciter un poème très ancien .

Je suis la peur,
Je suis le désastre,
Sans être le mal .
Je suis la paix,
Je suis le bonheur,
Sans être le bien.
Je ne suis que l'équilibre des choses .


Puis Narwen redressa le visage de Diane avec son museau .Elle lui souffla dessus ,pas comme Aslan , non le souffle de Narwen ressembalit plutôt à un soupir ,comme un soupir desespoir mais qui avait pour but de redonner courage dans le coeur de Diane .
Revenir en haut Aller en bas
Diane Silmarien
Priincesse Archelandaiise
Diane Silmarien


Nombre de messages : 27
Localisation : Archand
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Betes,Nymphes,Fils D'Adam: Fille d'Eve
Narniens,Calormène,Rois Narniens.: Princesse Archelandaise
Relations:

C'est alors cet arbre de fer que l'on appelle reverbère... [Pv Diane] Empty
MessageSujet: Re: C'est alors cet arbre de fer que l'on appelle reverbère... [Pv Diane]   C'est alors cet arbre de fer que l'on appelle reverbère... [Pv Diane] EmptyMar 29 Juil - 1:00

Diane avait beaux avoir bientot 20 ans,elle pleurait comme une enfant de quatre.La remarque de la panthère la fit esquiver un sourire.Malheureusement non,Diane ne la reconnaissait pas..enfin sa c'était avant qu'elle récite un poème..mais oui,son maitre l'avait forcer a l'apprendre par cœur.Elle en gardait un très mauvais souvenirs car elle n'aimait pas qu'on la force a faire quelque chose.Elle passait des heures a l'apprendre car a chaque fois elle l'oublier.Enfin..c'était la belle époque,l'époque de la belle enfance.

-Narwen...???Je croyait que ce n'était qu'une légende,un mythe...hé!C'est a cause de vous si j'ai passer des heures a apprendre ce poème??A chaque fois je me prenait des coups de règles.

Un mythe,une légende venait d'apparaitre devant ces yeux,c'est comme si elle avait vu Aslan.Mais lui aussi n'était qu'une légende pour elle car depuis la morts du roi Frank et de la reine Hélène plus personne ne la vue.Cette journée était pleines de surprises...Diane se sentant en confiance,rangea l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Narwen
Panthére Non Apprivoisée
Narwen


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Betes,Nymphes,Fils D'Adam:
Narniens,Calormène,Rois Narniens.: Panthère non Apprivoisée
Relations:

C'est alors cet arbre de fer que l'on appelle reverbère... [Pv Diane] Empty
MessageSujet: Re: C'est alors cet arbre de fer que l'on appelle reverbère... [Pv Diane]   C'est alors cet arbre de fer que l'on appelle reverbère... [Pv Diane] EmptyMar 29 Juil - 8:46

Oui c'est bien moi .

Narwen esquivit un sourrire , enfin ce qui pouvait se traduire par une sourrire .

Je suis navré que l'on est donné des coups à cause de ce poème ,je croyais que tout le monde l'avait oublier horsmis quelques personnes...

Narwen sentit à présent que Diane avait confiance car elle rangea son épée ,mais quand la penthère se souvint des paroles exactes de la jeune princesse elle fut un peu surprise .

Dis moi Diane ,crois tu aux légendes ?Croit tu vraiment que j'en suis une ?

Narwen tourna alors autour de la jeune fille ,comme elle l'avait fait autour du lampadaire .

Car si je suis une légende , je pourrais être oubliée et disparaître à jamais...

A ces mots Narwen fit semblant de disparaître dès qu'elle fut derrière Diane ,mais en réalité elle s'était cachée derrière un buisson .Elle avait juste envie de s'amuser un peu maintenant qu'elle avait gagné la confiance de Diane .Dès que celle ci la chercherait ,Narwen réaparaitrait comme par enchantement en apparence mais en fait elle sortirait tout simplement de sa cachette .Narwen se mit donc à observer la princesse avec attention .
Revenir en haut Aller en bas
Diane Silmarien
Priincesse Archelandaiise
Diane Silmarien


Nombre de messages : 27
Localisation : Archand
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Betes,Nymphes,Fils D'Adam: Fille d'Eve
Narniens,Calormène,Rois Narniens.: Princesse Archelandaise
Relations:

C'est alors cet arbre de fer que l'on appelle reverbère... [Pv Diane] Empty
MessageSujet: Re: C'est alors cet arbre de fer que l'on appelle reverbère... [Pv Diane]   C'est alors cet arbre de fer que l'on appelle reverbère... [Pv Diane] EmptyMar 29 Juil - 14:09

Diane fut surprise de cette questions.Si elle croyait qu'elle en était une??Bah oui...mais croyait-elle au légende..maintenant oui.Elle regardait avec attention la panthère quand celle-ci disparut bizarrement.Diane se leva brusquement et chercha la panthère partout des yeux.Ou était-elle passait???Diane paniquait,elle ne pensait pas qu'elle allait disparaitre si brutalement.

-Hé!....ou ete vous??

Avait-elle disparut ou était-elle simplement cachée???Diane regardait tout autour d'elle mais ne voyait rien.Comme pour chercher une aiguille dans une botte de foins.Tout ces sens était en alerte...Elle avait pas peur,quoique un peut quand même.Heureusement qu'elle avait pas mis une robe car vu l'état ou elle était elle se saurait fait disputer par ces dames de compagnies.Des feuilles dans les cheveux et de la boue pleins sur le visage.Il avait eu de la pluie cette nuits,et comme Diane cherchait dans les buissons..difficile de pas se salir.Diane sentit alors qu'on lui tirait le pieds elle se retourna et vit un nains...avec un poignards.Un rebelle!Manquait plus que sa.Diane pâlit mais reprit vite c'est esprits or de questions de se laisser faire.Narwen,lui avait redonner du courage a elle de faire ces preuves maintenant.

-Non,lâcher-moi


Elle sortit son épée et frappa au plats de l'épée le nains.Vaudrait pas mieux le tuait tout de suite car sa risquerait de retourner contre elle.Le nains la lâcha et tira son épée,il l'attendait or des buissons.Diane sortit vite fait et manqua de se faire couper la tête.La il cherchait...

-Arrêter,je veut pas vous tuer...

Le nains en guise de réponse la blessa a l'épaule.Diane regarda posa vite fait sa mains sur son épaule.Blessure sérieuse,il chercher la bagarre lui.Très bien tant pis,Diane commença a combattre.Elle se rappelait tout ce que le général lui avait apprit.

*Narwen,s'il vous plait aider moi...je peut pas le tuer*


Fallait bien que sa tombe sur elle,elle était tellement chanceuse pour se mettre dans de tels situations.
Revenir en haut Aller en bas
Narwen
Panthére Non Apprivoisée
Narwen


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Betes,Nymphes,Fils D'Adam:
Narniens,Calormène,Rois Narniens.: Panthère non Apprivoisée
Relations:

C'est alors cet arbre de fer que l'on appelle reverbère... [Pv Diane] Empty
MessageSujet: Re: C'est alors cet arbre de fer que l'on appelle reverbère... [Pv Diane]   C'est alors cet arbre de fer que l'on appelle reverbère... [Pv Diane] EmptyMar 29 Juil - 18:43

Narwen s'étati cachée pour s'amuser mais celà avait vite tourné au cauchemar .en effet un anin avait tiré le pied de Diane pendant que celle ci cherchait Narwen .Le fils de la terre cherchait apparement à attaquer ,blesser voir tuer la princesse !La panthère décida alors d'intervenir ,elle entendit dans sa tête la voix de Diane ,mais le nain l'avait entrenait hors des buissons et comme à cette période de l'année se retrouver parmi toutes ses branches était une tache assez difficile .Mais Narwen trouva enfin Diane et le nain , il l'avait blessé à l'épaule .La panthère surgit alors des buissons d'un bond, qui était assez grand même pour une panthère mais elle n'était pas comme toutes les autres panthères après tout ,elle sauta sur le nain ,ce qui lui fit perdre son épée ,elle mit ses deux pattes sur les épaules du petit homme et rugit .

Comment oses tu t'attaquer à cette jeune fille !

Elle jeta un regard à Diane, en la voyant bléssée son regard perdit sa fércotité et laissa place à de la tristesse ,qui se dissipa vite lorsqu'elle retourna son regard sur le nain .

Répond fils de la terre !

La façon dont Narwen avait prononcé ses mots ressembler à un rugissment .
Revenir en haut Aller en bas
Diane Silmarien
Priincesse Archelandaiise
Diane Silmarien


Nombre de messages : 27
Localisation : Archand
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Betes,Nymphes,Fils D'Adam: Fille d'Eve
Narniens,Calormène,Rois Narniens.: Princesse Archelandaise
Relations:

C'est alors cet arbre de fer que l'on appelle reverbère... [Pv Diane] Empty
MessageSujet: Re: C'est alors cet arbre de fer que l'on appelle reverbère... [Pv Diane]   C'est alors cet arbre de fer que l'on appelle reverbère... [Pv Diane] EmptyMar 29 Juil - 20:02

Diane avait vraiment pas de chance.Mais juste au moment elle sentait qu'elle allait bientot rejoindre sa défunte mère Narwen arriva.Diane soupira de soulagement.Elle sentait ces forces partir et respirer difficilement.Nains s'agitait dans tout les sens,le pauvre il devait vraiment avoir peur.Heureusement que Narwen était la.Diane lui était éternellement reconnaissante.Pourquoi fallait -elle que sa tombe sur elle??A chaque fois en plus.

-C'est un rebelle.Il est contre cette alliance Archeland/Narnia.

Le nains était tellement terrifiée qu'il n'arrivait même plus a parler.

-J'aurai pu le tuer mais après,sa aurait retomber sur moi.Avant même d'être reine je tue un narnien.

Diane tenait toujours son épaule qui lui fessais atrocement mal.C'est force se vidait...il faudrait peut être mieux retourner a Archeland mais sa prendrait une journée et le cheval fallait pas l'oublier.Mais..peut-être que les rois et la reine voudrait bien la soigner.Bah de toute façons elle n'avait pas le choix.Elle se leva difficilement et appela son cheval qui arriva,celui-ci se mit a hennir quand il vit Narwen.Elle était aussi respecter que le grand Lion.

-Vous pouvez le lâcher je pense,il ne savait sans doute pas qui jetait.

Il savait bien qui était Diane,mais elle ne voulait pas trop encore croire qu'on veuille sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Narwen
Panthére Non Apprivoisée
Narwen


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Betes,Nymphes,Fils D'Adam:
Narniens,Calormène,Rois Narniens.: Panthère non Apprivoisée
Relations:

C'est alors cet arbre de fer que l'on appelle reverbère... [Pv Diane] Empty
MessageSujet: Re: C'est alors cet arbre de fer que l'on appelle reverbère... [Pv Diane]   C'est alors cet arbre de fer que l'on appelle reverbère... [Pv Diane] EmptyMar 29 Juil - 21:07

Narwen écouta les propos de Diane ,la pauvre étati bléssée ,il n'y avait pas de temps à perdre ,surtout pas avec un fils de la terre qui venait de s'attaquer à une innoncente .

Un rebelle voyez vous çà , dit elle en emettant un petit rugissemnt de colère .

Le pauvre nain était mort de peur .Si bien que son visage avait pris une couleur assez byzarre mais Narwen le relacha .

Va t'en fils de la terre et dit à tes semblables que si vous recommencer ce n'est pas à mes mots que vous aurez à faire mais à mes crocs dit-elle ne rugissant .

Le nain s'éxecuta et partit en courant à travers les bois .Narwen se tourna alors vers Diane ,avec un regard triste .Elle s'approcha de la jeune fille et souffla sur sa blessure , et le mal de la jeune fille ne fut plus qu'un mauvais souvenir .

Diane , sache que je n'ai le pouvoir de guérir que lorsque celà mets l'équilibre des choses en danger , je ne pourrais donc pas toujours sauver des vies...

Narwen ,en effet avait pu miraculesement sauver la vie de Diane grâce à la magie des temps anciens .Une magie ,comme l'avait dit un jour Aslan à Peter ,qui determine ce qui est bon de ce qui est mal et choisis la destinée de chacun .
Revenir en haut Aller en bas
Diane Silmarien
Priincesse Archelandaiise
Diane Silmarien


Nombre de messages : 27
Localisation : Archand
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Betes,Nymphes,Fils D'Adam: Fille d'Eve
Narniens,Calormène,Rois Narniens.: Princesse Archelandaise
Relations:

C'est alors cet arbre de fer que l'on appelle reverbère... [Pv Diane] Empty
MessageSujet: Re: C'est alors cet arbre de fer que l'on appelle reverbère... [Pv Diane]   C'est alors cet arbre de fer que l'on appelle reverbère... [Pv Diane] EmptyMer 30 Juil - 15:30

Diane regarda s'échapper le nains.Il avait de la chance qu'elle ait des obligations sinon il aurait payer chers très chers.La main de Diane était rouge de sang.Narwen s'approcha alors d'elle,sa blessure se guérit aussitôt grâce au souffle de la panthère.Miracle!Diane avait plus mal il ne restait juste les taches de sang qu'elle ferait disparaitre après plusieurs lavage.Et juste au moment ou Diane espérait que Narwen pourrait la guérir tout le temps,celle-ci lui répondit que malheureusement elle ne pouvait pas.Diane grimaça dommage...

-Merci Narwen,je vous serait éternellement reconnaissante.Si je puisse faire quoique se soit pour vous remercier n'hésiter pas.

Elle enleva sa mains de son épaule et le bougea.Il était comme neuf voir même plus solide qu'avant.Et bien jamais Diane n'avait répéter autant cette phrase mais <<cette journée et pleine de surprise>>.Diane se leva et appela son cheval,il accourut aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Narwen
Panthére Non Apprivoisée
Narwen


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Betes,Nymphes,Fils D'Adam:
Narniens,Calormène,Rois Narniens.: Panthère non Apprivoisée
Relations:

C'est alors cet arbre de fer que l'on appelle reverbère... [Pv Diane] Empty
MessageSujet: Re: C'est alors cet arbre de fer que l'on appelle reverbère... [Pv Diane]   C'est alors cet arbre de fer que l'on appelle reverbère... [Pv Diane] EmptyMer 30 Juil - 15:42

Narwen esquivit un sourrire du moins ce qui pouvait se traduire par celà .Diane allait mieu et c'était le principal pour la panthère .

Si j'ai besoin de ton aide je t'appellerai , sois en certaine .répondit la panthère toujours avec ce sourrire aux lèvres , ou plutôt au babines .

Puis Diane appella son cheval et ce dernier accouru ,Narwen vit que le cheval étati un peu appeurée en voyant la panthère .Elle plongea son regard dans les yeux du cheval et celui ci smebla être rassurer .Puis elle vit que Diane s'apprétati à partir pour quitter cette lande du reverbère .

Où vas tu donc ?demanda Narwen curieuse d'une voix un peu triste .

Narwen plongea un regard triste sur la jeune fille ,la panthère en effet n'avait pas beaucoup d'amis et voir ainsi Diane s'en allait la laissé un peu triste malgré tout .Narwen n'avait quand même aps un coeur de pierres !
Revenir en haut Aller en bas
Diane Silmarien
Priincesse Archelandaiise
Diane Silmarien


Nombre de messages : 27
Localisation : Archand
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Betes,Nymphes,Fils D'Adam: Fille d'Eve
Narniens,Calormène,Rois Narniens.: Princesse Archelandaise
Relations:

C'est alors cet arbre de fer que l'on appelle reverbère... [Pv Diane] Empty
MessageSujet: Re: C'est alors cet arbre de fer que l'on appelle reverbère... [Pv Diane]   C'est alors cet arbre de fer que l'on appelle reverbère... [Pv Diane] EmptyMer 30 Juil - 15:52

Diane s'apprêtait a monter sur son cheval.Mais le ton de Narwen la fit changer d'avis.Bientôt il ferait nuit,elle ne voulait certes pas quitter Narwen mais dormir dans une forets l'inquiétait.Et puis elle avait rien prévue pour camper.Et elle n'était pas douée pour la survie.

-Il va bientot faire nuit...j'aimerai bien rester avec vous mais camper dans une forets et puis cotés survie en pleine forets je connait pas trop.

Mais c'était surtout qu'elle avait peur de rester depuis qu'elle avait vu le nain.Et si il revenait???Avec des amies a lui en plus,la c'est sur elle ne pourra pas faire face.Et puis son père,Caspian s'inquièteront et envoilerons des troupes a sa recherche.

-Et puis avec ce nain qui traine dans les parages...Enfin..sa me coute rien de rester dormir ici.

Elle avait vite changer d'avis en voyant la mine assez triste de Narwen.Elle prit son sac qui contenait plus d'armes que de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Narwen
Panthére Non Apprivoisée
Narwen


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Betes,Nymphes,Fils D'Adam:
Narniens,Calormène,Rois Narniens.: Panthère non Apprivoisée
Relations:

C'est alors cet arbre de fer que l'on appelle reverbère... [Pv Diane] Empty
MessageSujet: Re: C'est alors cet arbre de fer que l'on appelle reverbère... [Pv Diane]   C'est alors cet arbre de fer que l'on appelle reverbère... [Pv Diane] EmptySam 2 Aoû - 22:32

Narwen aurait bien voulut que son amie reste avec elle plsu lontemps mais la nuit allait tomber , et la jeune princesse devait surrment être attendue ,de plus avec ce nain c'étati un peu risqué de rester ici en pleine nuit .

Non il ne faut pas que tu reste ici .

Même si le reverbère éclairait très bien les alentours , une bonne dizaine de nains auraient vite le dessus sur Narwen et la jeune fille .Et même si elle campait près du reverbère ,Narwen sentait la fatigue montati en elle ,la panthère n'aurait pas réussie à veiller sur elle et son amie , si jamais des rebelles seraient arrivés .

Des rebelles pouraient arrivées et...

Narwen eut un léger baillement .Elle secoua la tête comme pour se chasser quelque chose de la tête .Elle aquicsa un sourrire à Diane .

Je suis un peu fatiguée .

La panthère se roula sur le sol , l'herbe fraiche de la nuit étati très agréable , mais elle mit fin à cette oduce sensation en se relevant .
Revenir en haut Aller en bas
Diane Silmarien
Priincesse Archelandaiise
Diane Silmarien


Nombre de messages : 27
Localisation : Archand
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Betes,Nymphes,Fils D'Adam: Fille d'Eve
Narniens,Calormène,Rois Narniens.: Princesse Archelandaise
Relations:

C'est alors cet arbre de fer que l'on appelle reverbère... [Pv Diane] Empty
MessageSujet: Re: C'est alors cet arbre de fer que l'on appelle reverbère... [Pv Diane]   C'est alors cet arbre de fer que l'on appelle reverbère... [Pv Diane] EmptyDim 3 Aoû - 16:51

Diane sourit,elle aussi aurait aimer rester plus longtemps mais son père s'inquièterait.Sans compter c'est nains qui traine dans les parages vaudrait mieux ne pas perdre de temps.Diane s'inclina devant Narwen et lui répondit:

-Merci Narwen,au moindre problème vous savez qui appeler.Je viendrait même avec mes armées si il le faut.


Elle monta sur son cheval.Les étoiles commençai a scintiller dans la belle nuit qui montrait un museau humide et timide.Diane devrai se dépêcher si elle voudrait rentrer a temps.

-J'aurai bien aimer continuer a vous dire au revoir comme le protocole mais malheureusement pour moi,le temps presse.A bientot Narwen,que la lune éclaire vos pas et votre aura illumine le ciel...Archeland a une dette envers vous..

C'est le Roi Lune qui va être content..avoir une dette a une légende.Il allait sans doute prendre sa fille pour une folle et la faire consulter par les médecins.Diane grimaçât...c'est sur on allait pas la croire mais qui ne tente rien n'a rien.


-Alors...au revoir.


Elle fit tourner sont cheval et partit en direction d'Archeland.Elle n'aller arrivée au châteaux que dans quelque heures.3-4 maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est alors cet arbre de fer que l'on appelle reverbère... [Pv Diane] Empty
MessageSujet: Re: C'est alors cet arbre de fer que l'on appelle reverbère... [Pv Diane]   C'est alors cet arbre de fer que l'on appelle reverbère... [Pv Diane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est alors cet arbre de fer que l'on appelle reverbère... [Pv Diane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diane la Courageuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Vraie Monde de Narnia :: Narnia : x▫ ° ▫x x :: La Lande du Réverbère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser